A chaque massage reçu, j'inspire, je me remplis du souffle de la vie.

Le massage Sensitive Gestalt Massage est une invitation au voyage au " pays de son corps ". Guidée par les mains de Joanna aux gestes précis, doux et respectueux, j'ai découvert le chemin qui mène vers la connaissance de soi, de ce que je suis, de ce à quoi j'aspire.
A chaque massage reçu, j'inspire, je me remplis du souffle de la vie. J'expire, je m'abandonne, je laisse loin derrière moi les tensions, les peurs, les culpabilités, la souffrance, la maladie, je peux simplement être, au-delà de tout jugement. Je retrouve confiance, je touche doucement à ma propre identité, je sais que je n'ai plus besoin de vivre à travers l'autre mais à travers moi. Je me ressens, je me comprends, je m'autorise, je me fais confiance.
En habitant mon corps, en le ressentant,  je capte ma vie intérieure, je découvre petit à petit ma foi. Mon existence prend un sens.
Le massage SGM m'a permis de prendre conscience de mon corps, de mon identité, de mes besoins, de mes limites et d'accepter qui je suis.
Et Joanna a su redonner confiance à mon être et celui-ci s'est renforcé malgré et avec ses fragilités.

Merci Joanna pour ton professionnalisme et ta douceur qui fait que ton travail est ce que je nomme "le toucher du coeur".

"Le corps est le temple suprême de la transformation, le lieu où se rassemblent toutes les forces universelles pour être canalisées et sublimées dans un ordre global supérieur en essence et en âme."
Jean Houston.

Magali R.