Qui suis-je ?

Je privilégie  le « faire avec » plutôt que de « lutter contre » 

Joanna Bonnaud Chalom

Le chemin a été long, parfois escarpé, toujours captivant. Comme pour beaucoup d’entre nous, ma vie a connu un accroc, une mauvaise rencontre, une grande glissade. Pour me relever et me réparer la Gestalt thérapie m’a aidé a sortir de la victimisation, pour reprendre les rennes de ma vie. Cette responsabilité que nous pouvons prendre sur nos existences me passionne et c’est un axe essentiel dans mon approche.

Tisser une relation thérapeutique de confiance est ma priorité. Je suis une thérapeute qui prend le temps d’aller au fond des processus et je ne peux imaginer dissocier l’intellect, le psychisme, le corps et le cœur.

Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes et des adolescents ainsi que dans les troubles de la personnalité borderline.

Je donne des massages thérapeutiques que je peux proposer pour des personnes ne  souhaitant pas s’engager dans une psychothérapie.

Installée depuis 8 ans, je suis diplômée de l’école «Gestalt IFFP», ainsi que du «Center for Somatic Studies». Je suis par ailleurs formée au Yoga thérapeutique.

Je suis engagée à respecter le code déontologique dans lequel est spécifié entre autre la règle de confidentialité.